Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Deux robes d'avril pour celle qui n'avait pas compris le défi ;)

Bonjour

Voilà ma participation pour avril!

A la lecture du défi j'ai cru qu'il fallait faire une robe simple pour nous + une robe plus compliquée pour fillette.... Et voilà pourquoi j'en ai fait deux. Je me suis rendue compte une fois finies, qu'une aurait suffit. Désolée...

Couverture défi

robe face fond vert

Robe femme, estivale en coton. Particularités: passepoil, doublure satin, volant dentelle, décoration col.

robette de face

Robe fillette en coton. Particularité: passepoil, biais, pli, plastron.

Pour les détails venez chez moi!

Au mois prochain ;)

Publicité
Commentaires
P
Merci! On a bien bossé toutes ;)
L
Un bien joli duo!!! Biz
Publicité
Archives
Publicité