Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
23 avril 2013

Cap de se présenter

1/ Ton prénom, ton blog 
 
Moi, c'est Mélissa et mon blog, c'est par ici.. CLIIIIIK!
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
Depuis septembre 2012, oui, je suis trèèèèèès débutante.
 
3/Qui sont tes cobayes ?

Je suis mon propre cobayes niveau vêtements, mon fils un peu aussi mais je fais surtout beaucoup d'accessoires et tout le monde en profite.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

J'ai une peur crasse de poser ma première boutonière.. Donc, je m'arrange pour ne pas devoir le faire et à la place, je mets des pressions, des scratch..
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Les fermetures éclaire.. mais pas les invisibles, celle-là me font peur aussi..
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
J'adore la flanelle (c'est tout doux et tout chaud) et le Liberty parce qu'ils sont trop jolis mais je les aime tellement que je n'ai pas envie de couper dedans..
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Coloré!!!
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Une singer confidence 7463
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Me mettre un coup de pied au derrière et coudre de vrais vêtements pour moi, partager ma passion et surtout et être reliée à d'autres passionnées.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité