Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
22 avril 2013

Cap d'arriver au dernier moment !

 

1/ Bonjour à toutes ^_^ je m'appelle Alexandra et chez moi c'est ici 
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'ai débuté la couture il y'a maintenant 7 ou 8ans mais je m'y suis vraiment mise il y'a 3ans quand j'était enceinte de ma fille
 
3/Qui sont tes cobayes ? Ma puce principalement mais grâce aux sériales défieuses on va voir si je suis cap ou pas cap de coudre plus pour moi 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? les fermetures éclaires, je n'aime vraiment pas ça .... 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? les vêtements simples en coton, j'arrive à être a peu près satisfaite de mes finitions
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? j'aime beaucoup de matière mais j'utilise surtout du coton ou coton mélangé, côté motif j'adore les pois !
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? j'ai un style plutôt classique, bien que c'est derniers temps ça soit beaucoup trop décontracté à mon goût mais je ne rentre plus dans rien
 
8/ Comment es tu équipée ? mac-brodeuse brother innovis 1500D, surjeteuse brother 3034D et recouvreuse janome 1000CPX
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? j'ai rejoint ce groupe parceque j'adore les défis ç'est une bonne manière de me bouger un peu les fesses et j'aimerais vraiment utiliser ces défis pour coudre pour moi donc dans un premier temps onva voir si je suis cap de me coudre une robe ^_^
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité