Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 avril 2013

Bonjour a toutes !!!

Et on ne sait jamais, bonjour aussi à toi, l´Homme qui serait tombé ici par hasard ! 

Je m'appelle aurelie, je me suis lancée dans la couture voilà 2 ans, depuis quelques mois, j'ai créé un blog qui s'appelle tropicaldress.canalblog.com sur lequel je présente mes modestes réalisations, parfois avec entrain, d'autres fois un peu déçue ... Ben oui c'est comme ça quand on apprend paraît il ...

mes cobayes pour les vêtements sont mes 2 petits amours, ma fille de 5 ans, mon fils de 2,5 ans, et moi. sinon j'essai aussi de me lancer dales les petits cadeaux personnalises pour les naissances ou anniversaires.

ma bête noire en couture, ce sont les fermetures éclair, mais pour participer au défi du mois d'avril il me faut impérativement une fermeture ce clair sur ma robe alors je vais me lancer ! Quant à trouver quelque chose que je fais les doigts dans le nez ... Je crois que pour le moment, il n'y a rien que je maîtrise à la perfection ! Un jour peut être ....

Je ne couds que du coton, j'aimerai bien m'essayer au jersey, mais sans surjeteuse, je reste avec ma popeline, mon voile de coton ... Y a déjà plein de choses à faire ! Meme si je n'ai qu'une singer tres tres basique, genre 1 er prix sans point particulier ! Mais entre les patrons et les tissus, aujourd'hui la couture n'a plus ce côté un peu vieillot qu'on pouvait lui attribuer il y a pas si longtemps que ça, et ça me permet de réaliser des choses plutôt modernes, comme je les aimes.

J'ai décide de rejoindre les CAP OU PAS CAP pour les mêmes raisons que la création de mon blog, me booster pour coudre au quotidien, avoir des deadline parce qu'entre le travail, 2 enfants en bas âges, la présidence de l'association de parents d'élèves .... trouver un créneau pour coudre n'est pas tous les jours facile ! Marriéré arrive parce que j'ADORE COUDRE !!!! Allez, je file préparer la robe si je veux pouvoir vous présenter quelque chose ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité