Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 avril 2013

faite à temps mais pas postée à l'heure !!!

je suis ultra retardatère sur le postage de ma veste je voualis refaire de plus jolie photos mais j'ai finalement pas du tout le temps on verra quand il fera plus beau alors voici la bête :

P1070411

P1070412

P1070416

P1070417

P1070421

P1070422

P1070423

 

Tissus : gabardine très épaise mondial tissu poitiers

doulure que je n ai pas pris en photo la prochaine fois peut etre elle est très belle en plus mondial aussi

bouton mondial

patron mac call M5525

manteau qui se réalise très bien mais j'ai du demander de l aide a ma prof de couture pour  la fente de dos avec la doublure les explications etaient difficile à comprendre

Le rendu est très chouette mais ne rend pas bien du tout sur les photos donc nouvelles série à venir avec les beaux jours

chez moi c'est par là : http://3poms.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité