Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 avril 2013

Cap de vous rejoindre ;)

Bonsoir!

Je m'appelle Myriam et j'ai 38 ans; je suis maman ( au foyer) de 5 enfants ( de 15ans à 2ans et demi) qui m'ont donné le gout du tricot et de la couture!

Je couds depuis peu, trop peu à mon gout, et mes cobayes sont mes amies, les enfants ( les miens et surtout ceux des autres).

Changement pour 2013: je commence à coudre pour moi et plus pour mes enfants;)Mon dressing a grand besoin d'être rafraichi si vous voyez ce que je veux dire...

J'adore coudre le liberty, je craque pour ce tissu et je deviens addict; j'aime beaucoup les tissus doudous aussi:)

Je n'ai jamais cousu de jersey, on ne peut pas dire que ce soit ma bête noire mais jamais osé me lancer tout simplement.

J'ai une machine à coudre bernina qui me convient tout à fait.

Pourquoi je suis là??? Je viens vous suivre depuis quelques tmeps déjà et j'adore ce blog et les défis; ça va me motiver j'en suis sûre! et en attendant de vous rejoindre, de mon côté, j'ai cousu une veste, ma première,pour le défi précédent.

Si vous voulez je vous la montrerai dans mon prochain post ( le temps de la mettre sur mon blog également).

 

 

bonheurdecandice

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité