Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 mars 2013

Et une de plus parmi vous!

Bonjour,
Une petite nouvelle parmi vous. Alors je passe directement au petit questionnaire ainsi tout sera dit.
 
1/ Ton prénom, ton blog
 
 
2/ Depuis quand es-tu une serial toquée de la couture ?
 
Ca va faire presque 2 ans.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Mes 2 filles de 3 et 5 ans, car il n'y a rien de plus simple que de coudre pour des enfants.
Mais j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de me lancer un peu plus pour moi.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Peut-être le jersey que je n'ai jamais osé tenter l'apprivoiser...
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Tout modèle tant que les explications sont fluides, explicites, à ma portée.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Sans hésiter le LIN.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Plutôt Petites filles modèles pour mes filles.
 
8/ Comment es-tu équipée ?
 
Vous allez toutes vous moquer de moi : une machine basique Carrefour. Bah oui quand j'ai débuté je ne pensais pas que je partiquerais autant...
C'est prévu que je la change quand je retournerai en Métropole (j'ai trop peur qu'une belle machine s'abime ici), pourvu qu'elle tienne jusque là.
 
9/ Pourquoi as-tu rejoint ce groupe ?

Parce que j'adore les défis et surtout découvrir les versions différentes de chacunes d'après un même sujet, les mêmes consignes.

Merci à toutes et vivement le 28 avril.

Bannière4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité