Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 mars 2013

un cap réussi un autre à moitié

Cap surtout d'être en retard alors que j'avais fini en février... un comble.... ;-)

Aller je vous montre ce que j'ai réussi, trop frustrée d'avoir raté la mienne (en partie seulement et dû au modèle en plus), j'ai fait une cape à ma fille avec un motif appliqué Cré-enfantin, du velours milleraie bleu canard et du premier étoile orange sanguine le tout de chez Motif personnel.

cape nina 4

En ce qui me concerne (et désolée pour les photos prises ce matin par mon fils de 3 ans qui ne s'est pas trop mal débrouillé quand meme je trouve) j'ai décidé de me faire une cape, modèle Avantage et là j'avoue que même si j'étais hyper enthousiaste au début, une fois finie je le suis beaucoup moins... D'abord parce que j'ai modifié le col mais c'est pas très réussi et ensuite parce que le modèle lui-même n'est pas terrible... On ne peut pas bouger c'est pas génial. Le pire c'est que je me suis fait plaisir en mettant une doublure Liberty (acheté chez Motif personnel)... Mais c'est pas grave j'en referai quelque chose c'est jamais perdu.

Voici les photos :

cape 2cape 1

cape 5

cape 4

Voila mais je n'abandonne pas, je me suis racheté ce matin un patron Burda pour un cabans et tout ce qui va avec pour le faire.

Evidemment je vais aussi me mettre au prochain défi et merci pour le concept car ca motive !

Pour les photos détaillées de la cape de ma fille c'est par ici ;-) et rendez-vous le mois prochain j'espère à l'heure ! Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Si tu cherches toujours un patron de cape, en voici un pas cher (moins de 6 euros!), et tres bon. Fait par plusieurs blogueuses tres contente. Et je l'ai testé aussi sur ma fille parisienne qui n'a que des compliments.<br /> <br /> http://www.vanessapouzet.com/fr/patrons/147-patron-de-la-trendy-cape-.html<br /> <br /> courage
N
Tu as drolement bien travaille j aime beaucoup ! tu places la brre haute !
Publicité
Archives
Publicité