29 mars 2013

un cap réussi un autre à moitié

Cap surtout d'être en retard alors que j'avais fini en février... un comble.... ;-)

Aller je vous montre ce que j'ai réussi, trop frustrée d'avoir raté la mienne (en partie seulement et dû au modèle en plus), j'ai fait une cape à ma fille avec un motif appliqué Cré-enfantin, du velours milleraie bleu canard et du premier étoile orange sanguine le tout de chez Motif personnel.

cape nina 4

En ce qui me concerne (et désolée pour les photos prises ce matin par mon fils de 3 ans qui ne s'est pas trop mal débrouillé quand meme je trouve) j'ai décidé de me faire une cape, modèle Avantage et là j'avoue que même si j'étais hyper enthousiaste au début, une fois finie je le suis beaucoup moins... D'abord parce que j'ai modifié le col mais c'est pas très réussi et ensuite parce que le modèle lui-même n'est pas terrible... On ne peut pas bouger c'est pas génial. Le pire c'est que je me suis fait plaisir en mettant une doublure Liberty (acheté chez Motif personnel)... Mais c'est pas grave j'en referai quelque chose c'est jamais perdu.

Voici les photos :

cape 2cape 1

cape 5

cape 4

Voila mais je n'abandonne pas, je me suis racheté ce matin un patron Burda pour un cabans et tout ce qui va avec pour le faire.

Evidemment je vais aussi me mettre au prochain défi et merci pour le concept car ca motive !

Pour les photos détaillées de la cape de ma fille c'est par ici ;-) et rendez-vous le mois prochain j'espère à l'heure ! Belle journée à vous !

Posté par fee bobine à 08:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur un cap réussi un autre à moitié

  • Tu as drolement bien travaille j aime beaucoup ! tu places la brre haute !

    Posté par nougatinepraline, 29 mars 2013 à 20:57 | | Répondre
    • Merci ! ca me touche mais non je t'assure ya beaucoup mieux réussi que moi... Mais je vais récidiver j'ai envie d'un manteau demi saison puisque le froid est toujours là.
      Pour la robe je sais pas la je seche un peu je vais voir ce que je peux faire pour ma fille car ca pourrait aussi être mon défi puisque je veux me faire une robe pour le mariage d'une amie mais le temps est trop court la.. Quoique mon mariage c'est le 25 mai... Bon bref ffaut que je m'y mette merci en tous cas. A très vite.

      Posté par fee bobine, 02 avril 2013 à 15:29 | | Répondre
  • Si tu cherches toujours un patron de cape, en voici un pas cher (moins de 6 euros!), et tres bon. Fait par plusieurs blogueuses tres contente. Et je l'ai testé aussi sur ma fille parisienne qui n'a que des compliments.
    http://www.vanessapouzet.com/fr/patrons/147-patron-de-la-trendy-cape-.html
    courage

    Posté par mamik, 21 avril 2013 à 17:29 | | Répondre
Nouveau commentaire