Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 mars 2013

Le Papillon se pose...

...et se présente à vous. (un peu intimidée quand même :D )

1/ Ton prénom, ton blog 
 
Emilie, que vous retrouverez par ici Les Créations du Papillon
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
Bientôt 3 ans. J'ai commencé à prenant des cours de couture collectif à l'Atelier 78, sur Marseille.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Les gens que j'aime, rien ne me plait plus que de coudre pour offrir.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Le manque de temps, définitivement. Croyez moi, celui qui inventera les journées de 72 heures fera fortune. ;)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Acheter du tissu. Trop de tissu. Je soupçonne un truc dans l'air au niveau du marché de la Plaine, qui fait perdre tout sens commun à la couturière. ;)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Les tissus fleuris, encore et encore...et si c'est du Liberty, alors là...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Féminin, romantique, vintage. Un beau dragé rose, tendre et doux à l'extérieur, mais avec un peu de croquant quand même, histoire de ne pas s'ennuyer. ;)
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Roberta est ma K2000 à moi : allemande, robuste, lourde et sur qui on peut compter, vous aurez toutes reconnu une Pfaff 2028. J'ai aussi une surjeteuse AEG, que je ne recommande pas du tout. (les Ventes Privées nous perdront)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

Parce que c'est en se lançant des défis qu'on progresse, pas vrai ?

Merci aux adminstratrices pour cette page et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité