Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Cap de tricher ...

encore une fois ?????

Et oui .... ;-)

Je n'ai rien cousu pour ce défi,

une naissance m'a bien occupée

- en plus de mes filles, la maison, les papiers, touça touça -

mais j'avais offert à ma petite filleule un manteau Cephée,

que je n'avais encore pas montré,

parce que je l'ai offert sans faire de photos !!!!

Je vous le montre,

même si en le voyant,

je me dis que j'ai progressé depuis,

et que je l'aurai fait un peu différemment aujourd'hui ...

manteau K faceManteau Céphée, Grain De Couture, 2 ans,

pour une minette qui ne les a pas encore ....

manteau K porté dosCopie de fainéante aussi, coupé à cru,

car lainage doublé moumoute, pour ce petit ourlet aux manches,

parce que quand j'offre une cousette, j'ai toujours peur de la "taille" ....

et donc pas de doublure !!!!!

J'essaierai vraiment de faire mieux pour la robe,

mais c'est mal parti,

le patron est en rupture de stock !!!! ;-(

Babelou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité