Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Cap de coudre une Pavot... Et de la porter ?

Et bien oui, cap de coudre une veste Pavot de Deer & Doe pour moi, et plus encore, cap de la porter ! C'était bien la première fois que je tentais quelque chose d'aussi difficile pour moi. Et quand je dis difficile, je veux surtout dire, quelque chose d'élaboré, avec des détails, quelques difficultés certes, mais surtout beaucoup de patience et de précision. Mais au final, le résultat est là. J'aime beaucoup ma veste. J'avais quelques doutes au début quant aux manches gigot, mais finalement, j'aime ce côté rétro/féminin... Et puis ça lui donne une petite touche d'originalité car sinon, ma réalisation est plutôt du genre classique...sobre...

Merci pour tous ces défis qui me boostent, me forcent à coudre, à prendre le temps même si je dois me coucher à 1h du matin la veille...

Je resigne pour le prochain !!

modele122a

modele122d

Plus de photos & détails sur mon blog...

etoqiuettemcpb

 

Publicité
Commentaires
F
Hihi trop fort
E
haha, regarde mon titre! Je n'avais pas vu le tiens avant de poster :) Superbe, je file voir ton blog!
Publicité
Archives
Publicité