Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Défi mars 2013 : une veste Burda

Pour mon premier défi CAP ou PAS CAP, j'ai choisi la veste 135 du Burda de septembre 2009. Je n'avais pas de veste de couleur brique dans ma garde robe alors que j'adore les couleurs chaudes, donc ce coton épais était parfait.

Le modèle est de difficulté moyenne avec des manches kimonos et des découpes un peu "aigües". Je l'ai entièrement doublé en synthétique couleur pêche.

Je montre 2 photos, mais vous pourrez en voir plus sur mon blog : http://bettikou.blogspot.fr/2013/03/defi-cap-ou-pas-cap.html

 

ves_135_0909_cap

 

A bientôt pour le prochain défi !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité