Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Défi veste - 3 copies rendues

1er défi ici pour moi, je pense l'avoir relevé puisque ce n'est pas 1 veste mais 3 que je vous présente.

Pour moi : Victoria Street, patron de C'est dimanche

Victoria street copie

Gabardine beige de chez sacrés coupons,

doublure du volant (que vous ne voyez pas) en batiste brume de France Duval Stalla,

passepoil home made en Liberty Mauvey orange

et boutons donnés par la cousine de mon homme

  Pour mon filsBlack pearl de chez Papillon & mandarine en taille 4 ans version non passepoilée

Black pearl Jules

Gabardine grise du marché St Pierre, 

Batiste brume étoiles grises de chez France Duval Stalla

Boutons issus du paquet donné par Cathy et Tony

 

Pour ma fille : Black pearl en taille 6 ans  non passepoilée également.

Black pearl Lise

Sergé aubergine (la couleur réelle est en gros plan ;) de France Duval Stalla

Batiste brume papillon figue

Boutons toujours de chez la cousine

 

Des photos portées sur mon blog la semaine prochaine, ce sera là CaLiSt'&Cie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité