Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Présentation... Miss Péripéties

1/ Ton prénom, ton blog :
Nadège, mon blog est Miss Péripéties, en rapport avec mes débuts couturesques oh combien! perilleux... 
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Ca doit faire un peu plus de 3 ans. Avant, je savais seulement coudre un bouton! et la couture ne m'interessait absolument pas! Comme quoi...
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes 3 enfants de 6 ans, 4 ans et 1 an
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
les doublures arghhhh et j'aime pas les boutonnières même si je les réussi plutôt bien (enfin, c'est ma MAC qui les réussi)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
le passepoil
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
j'adore les velours milleraies imprimés
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
j'essaie de sortit des sentiers battus mais je trouve que mon style reste  classique, un peu trop ...
 
8/ Comment es tu équipée ?
pour le moment seulement une brother FS40.  La rencontre avec la  surjet' 3034d ne devrait pas tarder...
et j'ai tout un assortiment de rubans et boutons, je ne peux pas résister à ces petites choses.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
j'aime beaucoup les défis, celles qui lisent mon blog ont du s'en rendre compte. Ca me motive à essayer de nouvelles techniques et à coudre des projets que je n'aurais pas réalisés autrement.
 

Banniere 20 - Copie


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité