Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Défi veste, un manteau pour une 1ère cousette pour moi (et pour adulte!)

Alors voilà pour ce défi j'ai choisi de coudre pavot, en version doublée, en manteau, dans ce sublime lainage et cachemire, de l'ouvrage des dames, que j'aime tant! J'ai suivi le conseil de Catherine et je l'ai doublé de laine marron écureuil (toujours acheté sur sa page FB!!) pour plus de chaleur, et j'ai bien fait c'est chaud et douillet hummmmmmmmmmmm !


J'ai fais une taille 40 en bas, 42 en haut, le col m'a posé quelques difficultés, mais c'est ma faute, j'ai oublié d'assembler les deux parementures, donc à un moment donné je me suis retrouvée coincée à devoir bidouiller...

Bref en photos voici mon défi !

SNV82190

SNV82187

SNV82195

SNV82198

La dernière photo ce sont les bonnes couleurs sans flash de ce matin ;)

 

Comme j'ai dû attendre de recevoir mes boutons, entre temps j'ai fais une 2ème pavot, version courte et non doublée, pour contrer mon erreur précédente, et effectivement cela a bien réussi! alors voici les photos de la veste...

SNV82105

SNV82112

Dans ce superbe coupon de l'ouvrage des dames, lainage pied de coq (sublime!)

Publicité
Commentaires
C
Les 2 versions sont vraiment superbes, bravo
S
Bravo Défi remporté haut la main et il eut été dommage de ne pas réaliser la version courte !!! <br /> <br /> Douce journée
F
Super tes pavots !!! Effectivement la version courte tombe très bien !
B
très beau, et j'adore la pavot version courte
Q
J'aime énormément la version courte!
Publicité
Archives
Publicité