Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Cap en ottobre...

J'ai craqué sur le trench-coat du magazine Ottobre 01/2013.

Par contre pour la mi-saison l'imper en coton j'ai trouvé ça juste, j'ai donc utilisé du velours milleraies et une simple doublure et c'est parfait.

Après avoir hésité à me lancer bah oui parce que même en français ça reste du ottobre j'ai eu pas mal de sueurs froides, d'arrachage de cheveux, de petits cris suivis de petites crises d'hystérie, si si je vous assure.

J'ai galéré avec les poches, j'ai d'ailleurs dû recommencer la 1ère car montée à l'envers pfffff, et puis j'ai un peu fais à ma sauce, normalement il n'est pas entièrement doublé et bien moi si je l'ai entièrement doublé, du coup j'ai fais des petites modifs au niveau de la doublure.

Les passants de ceinture et manches, j'ai fais à ma sauce car rien compris aux explications.

Les boutons de la rangées de gauche sont juste en déco,  j'ai fais une boutonnière sur celui du haut pour qu'il se tienne bien.

Mais au final je suis ravie, d'être passée 3 jours dessus, il va tellement bien sur ma petite cocotte.

Et puis la il y a tout : col, pied de col, boutonnières, ceinture, manches, alors défi relevé ?

1

5

 

Pour plus d'infos et de photos, c'est par ici : Les Petits Bidules... By Laëti

Publicité
Commentaires
L
:) pour voir les commentaires
Publicité
Archives
Publicité