Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

...::: Veste Bleue :::...

Pour ma première contribution à ce blog, j'ai choisis de partir d'une veste des années 60, paletot. elle était trop grande pour moi et la forme faisait trop blouse à mon goût il faut dire que la couleur n'aidait pas non plus, un bleu pas foncé pas clair non plus bref une drôle de couleur.... L'ensemble me faisait penser à une blouse de travail...

Donc j'étais assez mal partie! Mais après l'avoir passée à la teinture (le résultat évidement n'est pas celui que j'espérai, mais c'est plus joli qu'auparavant!) j'ai coupé le col, recousu légèrement en biais et enfin reposé la doublure à la main et me voilà avec une énième veste :) que je porterai plus souvent qu'une blouse de travail d'une couleur indéfinie!

VesteBleue

 

Bonne journée :)

Dame Patience

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité