Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Cap pour Haussmann

Pour ma première participation, je vous présente ma version de la veste "boulevard Haussmann" qui m'a donné bien du fil à retordre.

Cette version était à la base une "toile" mais vu le temps que j'ai passé sur ce projet, la version originale n'est pas prête à voir le jour. J'ai pas mal bricolé ce patron et du coup, elle est un peu juste (il manque quasiment 10cm pour pouvoir la fermer, une bonne raison pour ne pas avoir cousu la fermeture éclair !).

 

1

 

 Tous les détails et une multitude de photos sur mon blog 

Tkd

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Ou puis je trouver le patron ? <br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité