Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

CAP de coudre un manteau: Céphée

Pour ce Défi-là, j'ai choisi de coudre le nouveau manteau de printemps de ma Little! Encore faut-il que les températures remontent parce que 1°c le matin, c'est un peu ggrrrhhhh!!

Sinon j'aurai bien testé une veste pour ma maman ou bien pour moi. Le patron du manteau Pavot de Deer and Doe me tente aisni que la veste Victoria street de C'est Dimanche. On remet à plus tard, je vais profiter de voir ce que les autres défieuses ont réalisé!!!

Alors ça donne quoi pour moi?

manteau printemps 2013 

Manteau Céphée de Grain de Couture

Manteau printemps 2013-001

Pour la partie technique: Patte de manche passepoilée, martingale passepoilée au dos, boutonniéres, poches reservées dans la couture (1ére fois).

Taille 4ans pour ma little de 4ans pile, tombe trés bien!

Tissu bachette de coton rouge Eurodif, coton marine à pois blanc Cousette, coton rouge à pois blanc La Maison en tissus. Boutons stock perso.

Au final, un manteau que j'aime beaucoup, et qui reste assez simple à réaliser!

L'avalanche de photos c'est à la maison...

Little Merveille

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce rouge !!! Magnifique !
B
magnifique cette version , bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité