Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

défi réussi plus que cap!!!

Voilà c'est le jour de poster notre défi,

et le printemps arrive euuhh du moins je l'espère!!!

alors un trench pour mademoiselle Daphnée,

une pinprenelle de 4 ans

et qui aime par dessus tous les couture home made de sa maman.

alors, alors le défis veste, manteau ect...

-le plis creux  bon ça va je mis connait j'en fais pas mal

-le passe poil je débute un peu mais je m'en suis pas mal sorti

-les poches réservé ne son pas mes première

-mais coudre un trench ben là c'était une première

donc je vous présente le modèle sydney de ma netnette, coussu en 6 ans dans une gabardine beige  (de chez MT) classique vous me direz mais c'est ce qui fais son charme non... et doublure conton fleuri style liberty (de chez TOTO)

 

1364125080701

 

1364125108255

à bientôt

baniere magique

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité