Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Encore une veste: cap!

Bonjour à toutes!

Voici mon défi: une veste 11h, déjà testée ici pour ma Môman.

Je n'ai rien changé: le patron est parfait, le tuto très clair!

Elle est en lin noir doublée de Liberty avec un joli bouton de nacre.

IMG_0495

(et non je ne suis pas enceinte et je n'ai pas l'intention de l'être!)

Plus de photos et de détails chez moi:

MINICestlaviedeCanie

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retourné ton blog, celui de ta mere, celui de tread and needles, bref presque tout le net.... san reussir a trouver le patron de ta veste. Tu l'as créé? Tu pourrais nous faire un tuto? je la trouve surper
Publicité
Archives
Publicité