Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Cap de chez cape !

Quand j'ai vu votre défi... je me suis soudain souvenu que tout était près pour faire cette cape "Ah non pas elle"... et du coup, j'ai ressorti le matériel... Restait plus qu') tout assembler et vraiment, ça roule tout seul ! Heu, je me suis quand même posé trois questions métaphysiques pour savoir faire correctement la pose de la doublure pour que la cape soit réversible (même si je ne la porterai pas de l'autre côté... Mais bon, pour mon "intérieur", c'est nickel chrome !

Ensuite, dans mon entrain... j'ai tout de suite publié sur mon blog, tellement j'étais contente de la cape, oubliant que la date du défi me laissait largement de la marge... Donc, j'ai plus d'un mois d'avance ! C'est pour toutes les fois où je suis en retard, tiens ! Une fois n'est pas couture... 'haha'

Les filles, vous m'avez boostée tellement fort que j'ai pris un mois d'avance... Bon, à la fois, j'ai fait facile avec la cape, hein... mais des boutons chinois, quand même ! et là, c'est un peu un casse-tête, quand même !...

Cape face

oui, oui, je suis fière de moi ! Pas qu'un peu... y'a à voir par chez moi...

test étiquette

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité