Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mars 2013

CAP juste à temps !!!

Bonjour,
 
Je m'appelle Mélanie et je m'occupe du blog Au Fil de Zébulon
 
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je fais de la couture depuis presque 15 ans (ouille ça ne me rajeunit pas de le dire !!!). Une grande passion depuis longtemps...depuis le début des études en faite.
3/Qui sont tes cobayes ?
 Mes cobayes sont mes Ptits Pious, mon zhom aussi et je fais des choses pour moi ...donc euh...y'a que le chat qui est tranquille ;)
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 La choses que je déteste....la pose de fermeture....mais depuis peu j'ai eu le déclic et les outils qu'il faut et je ne suis plus fâchée avec !!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 Je ne saurais le dire.....quand on fait plusieurs fois ça va tout de suite mieux !! et quand on a la bonne technique aussi ;)
 
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 J'ai une grande histoire d'amour avec les vêtements en jersey mais je commence à leur faire des infidélités avec du coton....
Et je suis amoureuse de certains liberty (je n'aurais jamais dis ça il y a 6 mois !!) mais je n'ai pas le portefeuille qui va avec !! 
Je viens de commencer à coudre des FDS et je suis fan !!!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 Un style de prédilection......je réfléchis....il y en a beaucoup !!! je m'inspire de Grain de Maïs et Des étoiles et des pois... (2 blogs qui mettent 20 ans à charger !!)
 
8/ Comment es tu équipée ?
Plutôt bien, avec une Brother FS40, une surjeteuse et une recouvreuse...acquis au fil des années ;)
 
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
L'envie de partager !! de faire des choses que je ferais pas forcément habituellement et échanger avec les gens !!
 
 
Merci pour cette invitation (et de la patience pour l'envoyer autant de fois.....pas regardé les spams) et j'espère que le défi de demain nous en mettra plein les yeux à toutes !!
 
bonne soirée et à bientot !!!
 
Mélanie  ____Au Fil de Zébulon____
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité