Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 mars 2013

Oui bien sûr Cap' !

Petite présentation avant le premier défi !

1/ Ton prénom, ton blog 

Je suis Ségolène, et mon blog c'est Jaune Coton. Mon sponsor tissu, c'est mon site de prénoms dans les livres d'enfants.

moustache2

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
Oh, bien un an à haute dose. Mais j'ai commencé il y a 6 ans. A petite dose.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Mathilde, 5 ans et Liv, 2 ans. Puis moi.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Les trucs compliqués et longs, les finitions. Les défis du genre qu'on trouve par ici en fait.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Regarder ce que font les copines, feuilleter les magazines, décalquer, découper le tissu, commencer plein de projets, ça c'est bon.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Le pur coton, surtout jersey
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Classique et confortable
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Une Singer Starlet de ma belle grand-mère. Parfois une surjeteuse ELNA au cours de couture.

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Parce que je suis cap' ! Et puis accessoirement j'ai un manteau à coudre.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité