Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 mars 2013

Mam'zelle Chipouille est même cap de se dévoiler (légérement)

1/ Ton prénom, ton blog
Je suis Lie du blog Mam'zelle Chipouille
baniere
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je me suis lancée depuis l'été dernier et depuis, impossible de m'arreter
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes filles, moi-même, et je rêve de coudre pour Mister Chipouille, mais pas évident....
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures éclaires, le jersey mais j'apprivoise peu à peu cette bête,les tissus qui s'effilochent à peine coupés
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les boutonnières, je sais pas pourquoi mais j'aime bien
J'ai deux trois modèles de robe pour minimiss, que j'aime et fais à outrance
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Les cotons, simili, toile enduite....
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
euh ..... NON !lol
soit je suis super sage, classique...et puis un jour, paf des couleurs en veux-tu en voilà, je pars en live et j'aime ça !!!!
8/ Comment es tu équipée ?
Alors j'ai commencé avec une machine à coudre de supermarché, c'était parfais pour commencer, la preuve ça m'a bien motivé mais bing, la panne YES !!! du coup nouvelle MAC, ma topissime Brother FS40 qui me suffit largement, vraiment pas chère et extra pour une débutante comme moi (et non, je n'ai pas d'action chez brother ;D)
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'aime les défis, et ceux proposés ici me plaisent bien
voilà, vous savez tout, alors à très vite...
                                                                                                   ... Mam'zelle Chipouille
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité