Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 mars 2013

Nouvelle venue...

1/ Ton prénom, ton blog : Je suis Fanny, et mon blog c'est Et si j'essayais... , et je signe mes cousettes Globule&Cornichon
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Le 6 juillet 2012, oui je sais c'est très précis... mais c'est facile, j'ai ouvert mon blog à mon premier coup de ciseaux. 
 
3/Qui sont tes cobayes ?  Ma fille, moi, bientôt ma maman, et pour les accessoires mes collègues, amis, mon fils... 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Il y en a beaucoup, mais je me rends compte que c'est parfois plus l'idée que je me fais des choses que leur réelle difficulté qui me les rends effrayante. Bon en même temps j'ai jamais fait du bien compliqué.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? je ne penses pas encore en être à ce niveau...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? Tous, c'est mon problème... depuis le mois de juillet dernier, j'ai déjà un stock impressionnant...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Je ne sais pas si j'ai un style particulier, faut juste que ça me plaise. C'est parfois très classique, et parfois très foufou.
 
8/ Comment es tu équipée ? Brother Innovis 30 d'amour
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Parce qu'en plus de la couture je suis en train de devenir accro aux défis... ça me permet de me forcer à d'autre modèles ou technique... 
A très bientôt !!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité