Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 février 2013

Je me présente!

1/ Ton prénom, ton blog 
 
 Moi c'est Nath, qui coud sur la blogoshère
Mon blog, c'est ici: c'est qui qui coud?
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
J'ai appris à coudre enfant avec ma grand-mère qui était aussi ma nounou mais aussi à tricoter, crocheter... Mais je trouvais ça d'un ringard!
Je faisais des ourlets, des coussins puis à la naissance de mon 2ième, je me suis mise aux vêtements et.... j'adore!
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Moi et mes poussins
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Heu... La robe Roma de c'est dimanche!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
je commence à être plus à l'aise mais les doigts dans le nez... j'attends encore un peu avant de dire ça.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Le coton, le velours, le liberty...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Classique mais pas mémère
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Une innovis 50 et une surjeteuse de discounter
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Pour me MO-TI-VER ! J'ai tendance à procastiner sur le net, regarder les sites de tissus, les blogs... Toussa...
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité