Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
22 février 2013

Une semaine de retard... mais enfin finie!

Je crois que c'est la première fois que je rend un défi avec autant de retard puisque la date prévue était le 14 février. Une semaine, ce n'est pas grand chose, sauf qu'initialement cette chemise était prévue pour répondre au défi de Claire (Atout Trèfle) de fin septembre. Ce n'est donc pas une semaine de retard, mais 4 mois 1/2. Vous imaginez donc aisément ma satisfaction d'en être venue à bout!

Mais pourquoi ai-je mis autant de temps? (Qui a dit la "procrastination"???) (Qui a dit "la trouille"???) Meuh non... j'ai plein de bonnes excuses!

En tout cas, elle est terminée et je l'adore!

P1110649 

P1110673

Si vous voulez en voir plus, le message direct est ici 

A bientot

Rue des Mûres

 

Publicité
Commentaires
C
Encore bravo pour votre travail. On dirait une vrai chemise de prêt à porter avec la touche en plus !
Publicité
Archives
Publicité