Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 février 2013

présentation

1/ Ton prénom, ton blog : je m'appelle Lexie et mon blog s'appel Lexie'tation de la création
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?: depuis plus de 14 ans, je ne sais plus exactement
 
3/Qui sont tes cobayes ? : Mes enfants sont mes principaux cobayes mais aussi les coudpines et un petit peu moi même!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? : j'en ai encore beaucoup mais le plus gros point noir, c'est la braguette!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?: la jupe Philadelphia de c'estdimanche!! j'en ai déjà 5 a mon actif!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?  :rien de particulier, j'aime tout ou presque! je déteste le velours par contre! qu'il soit ras, 1000 raies ou grosses côtes, je déteste!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? : je n'ai pas de syle de prédilection!! j'aime la mode style désigual (mon portefeuille, beaucoup moin)
 
8/ Comment es tu équipée ? : j'ai une machine a coudre Toyota E-Zone EZ 901
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? : parce que j'aime beaucoup les défis!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité