Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 février 2013

çà y est ...!!!

çà y est, mon défi est ENFIN terminé ....

Ouyaya, une semaine de retard quand même, j'ai un peu honte !

 

A la base, je voulais faire une chemise pour mon homme, pour Noël ... puis Noël est passé, et pas de chemise ... alors je me suis dit : il tombe à merveille ce défi ! Mais voilà, j'ai hésité quant au modèle (mon homme ayant fait une "couvade")
Bref, le temps est passé, je n'étais toujours pas décidée, alors j'ai hyper simplifié la chose en optant pour une cousette pour mon BouBou !!

 

Non pas une chemise, quoique j'avais a-do-ré lui coudre sa Eton, mais un polo : col, patte de boutonnage, çà "rentrait" dans les cases du défi, et çà me permettait d'enfin tester ce patron que j'avais acheté à sa sortie en ... octobre (no comment !)

 

Voici donc Twickenhamporté par mon petit d'homme

 

twickenham

 

Jersey épais gris du marché,

Rubans de sergé C'est Dimanche,

Popeline blanche

Boutons métal trouvé à l'AEF

 Etiquette Handmade Etsy
Etiquette de taille De Fil en étoile

 

Plus de photo, chez moi !

 

Merci les filles pour ce défi, je crois que j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre !!

 

Logo Signature Mail

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité