Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 février 2013

P'tite nouvelle!

1/ Ton prénom, ton blog:
Morgane
Mon blog: Les p'tites bricoles de Morgane

fee1

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
3/4 ans, j'ai commencé peu avant la naissance de mon p'tit dernier pour lui faire des couches.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants surtout et aussi un peu le reste de la famille.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les zip mais je commence à m'y mettre.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
aucune idée!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le coton
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'ai pas de style particulier, enfin, je crois pas!
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une machine à coudre singer tradition que j'aimerais bien changer
Une surjeteuse/recouvreuse juki MO-735 que j'apprends actuellement à dompter!
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'adore les défis! Et celui de Mars tombe bien car fallait que je me fasse un manteau donc ça va me booster.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité