Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 février 2013

nouvelle sérial défieuse !!

bonjour ça commence pas au top pour moi mais je suis sûre que ça va s'arranger... d'abord les présentations

1/ Ton prénom, ton blog : Eve, fait de canette
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? depuis 2009 j'ai commencé par des couches lavables (que je montrerai un jour peut-être mais faudra vraiemnt pas se moquer...)
3/Qui sont tes cobayes ? d'abord les fesses de mes enfants ;) puis eux, et depuis quelques temps moi (et un jour peut-être mon homme s'il est gentil!!)
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? le jersey, de préférence fin et trèèèès extensible... et burda aussi, mais depuis peu je me soigne...
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? euh... je dirais les tuniques pour enfants? adapter des patrons japonais à ma morphologie ??
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? le velours, la popeline
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? je ne sais pas, j'ai pas de style ??
8/ Comment es tu équipée ? brother 450 je crois
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? pour progresser, me motiver à essayer de nouvelles choses ;)
 
merci à l'équipe pour cette initiative !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité