Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 février 2013

CAP de coudre une chemise d'Homme!

Pour moi, c'était la 3ème, modele Burda

fevrier_2013_001

Chemise 128 du Burda d'avril 2010

Chambray bleu ciel TOTO et Liberty James

Taille 48 sans marges de coutures mais avec manches rallongées et légèrement élargies

Même que j'étais Cap de finir à l'heure! Sauf que j'attendais des photos portées que je n'ai toujours pas!

Pour les détails (et il y en a sur une chemise!), c'est chez moi:

banniere2

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ta réalisation! petit renseignement: taille 48 correspond à 2XL selon toi?<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée
Publicité
Archives
Publicité