Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 février 2013

Présentation ...

Bonjour,

encore une nouvelle pour ces défis mensuels (moi, j'aime bien les défis!).

Donc pour commencer, quelques mots sur moi :

1/ Ton prénom, ton blog 

Prénom : Virginie mais plus connue sous Ruban et Ribambelle

Mon blog : http://rubanribambelle.canalblog.com/

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

Depuis le biberon ou presque mais ma maladie s'est agravée depuis 6ans maintenant.

3/Qui sont tes cobayes ?

Mari, enfants …. tous ceux qui ont deux jambes et même ceux qui sont encore à quatre pattes.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Les fermetures éclaires …

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Euh ….

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Le lin , sans conteste, mais mon rêve est de coudre de la soie sauvage.

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Coloré, Bohème, rigolo

8/ Comment es tu équipée ?

Très bien : Mac et surjetteuse BERNINA (j'en suis super contente)

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

J'aime les défis et surtout admirer les réalisations et les idées des autres. C'est très enrichissant et stimulant.


Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité