Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

une nouvelle qui es cap!

1/ Ton prénom, ton blog :
Claire Lucie, mon blog c'est douces créas 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis toujours j'aime les travaux manuels, mais je coud vraiment beaucoup depuis 3ans 1/2, j'ai commencé à coudre les couches pour mon second pirate...puis quand ma chipie es née j'ai voulu tenter les vetements....
3/Qui sont tes cobayes ?
mes pirates de 6ans , 3ans1/2 et ma chipie de 2ans1/2
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
une vraie braguette...toujours pas tentée d'ailleurs.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
les vetemnts pour ma puce et les smocks
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le coton, la popeline, la batiste, le jersey mais SURTOUT le liberty
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
des vetements classiques, simples 
8 /Comment es tu équipée ?
Une brother innovis 950 et une surjeteuse ultralock singer, et une plisseuse
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
parce que je suis une dingue de couture ^^
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité