Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap ou Pas Cap en 2 jours !

Inscrite lundi soir, j'ai sortie mon patron "Odette" et profitant des 2 siestes de mon petit dernier, une Odette fut réalisée pour ma mini, juste dans les temps du défit.

Untitled-6

Plus de photos sur mon blog perso Au Royaume des Elfes :

logo are3

Et comme je suis nouvelle, je me soumets au questionnaire :

1/ Ton prénom, ton blog :
 
Sophie-Delphine au blog perso Auroyaumedeselfes.wordpress.com (creation du blog en mai 2007, pendant 3 ans sur canalblog pour finir sur wordpress), sans parler d'un autre blog de bijoux éphémères que je laisse en suspent depuis 3 ans et n ose reprendre suite à une "rencontre" malheureuse (d'une prétentieuse mercantile et ses acolytes).
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
J'ai une MAC depuis mes 12 ans (une mini singer de voyage), je n'ai cousue que des nappes et rideaux pendant X années pour m'essayer enfin aux habits avec la grossesse de mon unique fille (sur 4 anfants).
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Mes enfants essentiellement ou ceux de mes amies.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
La surpiqure d'une fermeture eclair sur du skai sur lequel le pied teflon ne marche pas.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
La pose du passepoil par exemple ?!?
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Le batiste, liberty, FDS, ...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Classique jusqu'au bout des doigts.
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
BROTHER Innovis 950, Surjeteuse LEWENSTEIN 700 (et la vieille brother basic de mes 20 ans et la MAC de Lidl pour les gros travaux épais car elle ne craint rien...).
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Pour me motiver et échanger ; pour me sentir moins seule dans mon coin en qq sorte (et combattre ma timidité, LoL).

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité