Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap de me présenter le jour du défi!

Ma chemise est prête depuis déjà plusieurs jours mais j'avais oublié de faire les présentations!
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Moi c'est Rachel ou nofox et mon blog s'appelle No fox in the box
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Petite je voulais être styliste de mode mais la couture n'était pas mon truc, j'entortillais des morceaux de bas noirs pour faire des robes à mes Barbies. Et puis il y a 4 ou 5 ans, je me suis décidée à essayer la couture  en voyant tout un tas de jolies choses sur les blogs couture!
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Ma fille (2ans1/2), mon fils (de moins en moins:à bientôt 8 ans le conformisme vestimentaire est de plus en plus présent!) et mes amis!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les épaisseurs (ma machine n'aime pas ça!), l'enduit, les boutonnières!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les trousses
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Les tissus à pois, les tissus de designers américains, les tissus Petit Pan, le liberty (avec parcimonie)
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je ne sais pas trop, je suis un peu touche à tout!
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une Brother Innovis 50 et une surjeteuse Lewenstein
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour lutter contre la procastination et pour oser m'attaquer à des techniques que je ne maîtrise pas!
 
J'arrive tout de suite pour vous présenter ma chemise!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité