Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Je suis cap de coudre une Mister

Depuis quelques semaines mon Mister Syl'fil créative me demandait de lui coudre une chemise.

Je ne me sentais pas vraiment à la hauteur surtout que Mister met des chemises presque tous les jours

et qu'il aime les chesimses qui sortent de l'ordinaire. Il aime les petits détails.

J'ai choisi le patron de Chez Aime comme Marie : Mister

 

Tissus : Popeline blanche

           Bastiste motif floral de chez France Duval Stalla

Boutons d'une mercerie près de chez moi.

 

135

 

 

138

Modifications personnelles : Les revers des pattes de boutonnage sont doublés en tissu imprimé

 

 

136

 

J'ai aussi boutonné le col pour un effet plus mode.

 

Plus de détail chez moi

18a33198

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ta chemise est trés jolie! J'avais pensé aussi au revers de pattes de boutonnage contrastés... je garde l'idée pour la prochaine!
F
Très jolie !
Publicité
Archives
Publicité