Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap de rejoindre ce groupe!

1/ Ton prénom, ton blog
Je m'appelle Hélène, LNA sur la blogo.
Mon blog porte le nom de mes enfants: JO&CO Factory
banniere2
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai commencé à coudre, à la main vers 2007, mais sans grande conviction.
Mon arrivée à Nantes en 2008 et le prêt d'une MAC pour faire mes ourlets de rideau à tout déclenché!
3/Qui sont tes cobayes ?
Une bonne partie de mon entourage en fait: mes enfants, mon mari, moi,, les cadeaux de naissance, les cadeaux d'anniversaire de copains d'ecole ou des neveux et nieces...
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures éclairs, je les évite au maximum. Et je n'arrive pas à faire coudre proprement le jersey: mais je pense investir dans une surjeuteuse pour contrer ce probleme!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Rien de particulier car à chaque fois je fais attention aux détails et je deviens de plus en plus exigeante avec moi-même.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Sans hésitation, le coton.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je suis très classique dans mes choix. J'adore quand on me demande où j'ai acheté cette pièce: cela prouve que cela ne parait pas être fait maison.
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une machine à coudre Innovi's 10 Anniversary de Brother et je l'adore
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Par ce que le défi me plaisait: j'ai pris l'habitude de coudre une chemise par an à mon Mari, et en général pour la St Valentin!
Mais si un défi ne convient pas à mes projet, je le zapperai....
Pour ce défi, j'attends le retour de mon Mari à la maison pour lui offrir son cadeau: il faudra attendre!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité