Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Yes yes yes

J'l'ai fait!

J'l'ai fait!

J'y suis arrivée!!!

Je suis super fière d'avoir achever cette chemise .

Le tissu fut acheté il y a plus de 30 ans.

Déjà du Liberty, toujours d'actualité et rose.

Un patron parfait 'Mythique' de Aime comme Marie.

P1070233P1070238P1070239

La plus grosse difficulté fut de comprendre comment coudre la doublure d'épaule .

Les boutonnières m'ont fait souffrir aussi mais....

Je l'ai fait!

J'en suis cap' !

Je suis trôôôp contente!

Je recommencerai.

Je l'ai promis ;=))

Sylviedu13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! Il est superbe et quel cachet avec le Vintage ! Je ne doutais pas une seconde de tes capacités : une vraie fée des petites mains, tout simplement !
C
Magnifique !
P
et bien oui CAP CAP CAP<br /> <br /> tu l'as fait et bien fait<br /> <br /> et promis tu recommences<br /> <br /> un liberty vintage que j'aime beaucoup<br /> <br /> à bientôt!!!
Publicité
Archives
Publicité