Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap ou pas cap ? (Presque) cap !!!

Pour ce premier défi, je l'avoue, je ne suis pas sûre d'avoir réellement respecté le thème. Mais j'ai une bonne raison ! Je n'avais pas de patron de chemise, absolument aucun... Du coup, je suis vaguement partie d'une tunique des IPBB, à laquelle j'ai ajouté une patte de boutonnage (et un plastron, histoire de pouvoir la remplacer si je me ratais ! ). Du coup, c'est une cousette totalement improvisée, et faite complètement "au feeling"...

Au final, je suis plutôt contente de ma réalisation, et surtout de mes finitions, même si c'est trèèèèès simple par rapport à ce que certaines proposent aujourd'hui... Mais j'ai pas mal galéré avec la patte de boutonnage, donc promis, c'était un défi pour moi !!

tuniquesanscol

 

 

ninitunique6

 

Détails techniques : Le tissu à fleurs est une housse de couette achetée dans une friperie, le blanc du plastron est un drap, le biais et la dentelle viennent de ma mercerie locale, et les pressions viennent du site Arbrinic

Pour l'avalanche de photos, ainsi que plus de détails, c'est sur mon blog ! :)

avatar

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité