Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

CAP de me coudre une chemise !

Pour ce défi, j'ai choisi le patron Mythique de Aime comme Marie. Moi qui ne porte jamais de chemise, je suis assez satisfaite du résultat. J'ai mis du temps, j'ai dû me motiver pour la finir (boutonnières et couture des 12 boutons (merci à ma MAC)) mais elle est terminée dans les temps ! J'ai bien failli ne pas poster aujourd'hui (je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête vendredi 15 février...) alors je me suis (une fois de plus) motivée pour faire quelques photos portée hier soir (après une séance intensive de sport et une bonne douche).
Voici le résultat

Mythique6

Mythique7

Si vous souhaitez la voir d'un peu plus près, c'est par ici

banniere_turquoise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité