Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap de tricher ...

Je n'ai pas exactement relevé le défi ...

Je suis par rapport à beaucoup d'autres ici débutante, je n'ai jamais cousu de chemise, et ma MAC est en réparation ...!  Tout coudre à la main, je vous avoue que c'était impossible... 

J'ai fait de la récup de chemises ... Du coup, c'est plus mon interprétation que je vous propose ici ...

version def facechemise I de Jolies tenues pour fillettes coquettes

version def dosNoeud en trompe l'oeil, inspirée des toiles filantes ...

Et si je récupère ma MAC rapidement - ce que j'espère vraiment -  je suis CAP de relever le prochain défi ... sans tricher !

banniere

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité