Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Daniel Craig peut aller se rhabiller !!!

Parce que, mon James à moi, le vrai, lui, il a sa chemise de compet maintenant !

Une Mister de Aime Comme Marie. Un modèle superbe, ajusté. Un patron au poil où toutes les pièces s'emboitent parfaitement et les explications sont d'une clarté hallucinante. Bref, un patron que je recommande mais, j'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule à l'avoir testé....

IMG_5969

 

IMG_5978

Taille M - Tissu coton légèrement extensible de mon stock, Liberty Delfie, bouton de nacre de mon stock (aussi).

logo

Publicité
Commentaires
E
Bravo, elle est chouette!!
Publicité
Archives
Publicité