Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

Bonsoir à toutes! 1/ Ton prénom, ton blog: je

Bonsoir à toutes!

1/ Ton prénom, ton blog:
je m'appelle Julie et mon blog Jus de myrtille: http://jus-de-myrtille.blogspot.fr/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis mon plus jeune âge mais je m'y suis remise depuis 2009.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
J'adore réaliser des cadeaux de naissances, des plaids en particuliers, sinon je couds pour moi.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
les ourlets, je déteste les faire.....

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
euh, des plaids?
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le coton et j'ai une facheuse tendance à craquer pour les liberty et les tissus de France Duval
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
casual
 
8/ Comment es tu équipée ?
j'ai piqué la MAC de ma mère une Bernette de 1987, elle est niquelle! et j'ai une surjeteusse Bernina reçue à Noël
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
mon mari attend sagement une chemise de puis euh... 3 ans?! il était temps de relever ce défi!
 
à demain!

essai final

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité