Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

Petite présentation

1/ Ton prénom, ton blog 
Shirley et mon blog c'est Adictotricot

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je dirais depuis l'année dernière, c'est encore tout frais !

3/ Qui sont tes cobayes ? 
Pour ce qui est du tricot c'est mon fils de 2 ans alors je ne vais pas tarder à sevir en couture pour lui aussi, jusqu'à maintenant je me suis plus lancée dans la couture d'accessoires, sacs, pochettes, coussins etc...

4/ Quelle est ta bête noire en couture ? 
J'ai super peur des boutonnières, jamais essayé encore....

5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Heu en couture ? Ahem rien pour l'instant ;-) Ah si peut-être poser du biais !
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? 
LIBERTY ADDICT

7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Aussi bien classique que tendance et même vintage parfois !

8/ Comment es tu équipée ?
Une Brother FS40

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'adore les défi, j'ai envie de progresser vite et aussi pour le partage bien sur ;-)!
 
Et voilà, à demain !
 

avatar2


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité