Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

Sérialement défieuse !!

1/ Ton prénom, ton blog 
Sylvie
De Syl en Aiguille

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
septembre 2009

3/Qui sont tes cobayes ? 
Mes enfants !!! Une fille et un garçon, tip top pour bien m'amuser !!! Et un peu moi aussi (mais je suis moins sûre de moi quand je suis le "cobaye" ;-))

4/ Quelle est ta bête noire en couture ? 
Les fronces !!! J'ai toujours du mal à les répartir harmonieusement.

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Poser le biais ;-) J'en pose tellement souvent ! Je trouve que ça finit les habits d'une jolie façon !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? 
A mes débuts, c'était le coton, le coton et le coton (j'avais eu une expérience hyper tendue avec du jersey). Maintenant, c'est le jersey (vive la surjeteuse), les lainages, le simili.... et toujours le coton !

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Difficile ! J'aime autant le coloré que le classique. Les pois ! (surtout pour les accessoires) Les rayures (Marinière addict je suis). Les étoiles !!!

8/ Comment es tu équipée ?
Une Brother Innovis 30
Une surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'ai vu le défi Jersey se faire sur la page FB de Véronique et j'avais trop envie d'en être ;-) Alors quand le second a été lancé, j'ai dit : J'en suis !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité