Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

Défieuse et bientôt...serial !

1/ Ton prénom, ton blog 
Axelane.
Mes petites créations

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Mars 2008. Oh, si longtemps déjà !

3/Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants avant tout. Je me sacrifie aussi parfois, histoire de ne pas être 100% mère indigne.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
La doublure d'une encolure ronde. J'ai du mal à faire coïncider exactement mes deux rentrés arrondis. Mais je m'entraine !!!!!

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Allumer ma mac !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le liberty, le jean, le molleton, le jersey, les lainages... tout en fait :-)

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime bien les vêtements chics et classiques

8/ Comment es tu équipée ?
Une Brother Innovis 900,
Une surjeteuse Lewenstein
Une recouvreuse Janome

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce qu'il est sympa et pour m'obliger à prendre des photos de mes cousettes.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité