Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 février 2013

Little Margouillats nouvelle Serial Défieuses

1/ Ton prénom, ton blog:
Alexia. Mon blog Little Margouillats
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai découvert la couture il y a 1 an et demi. Avant ça, pour moi la couture c'était un truc abstrait, jamais au grand jamais je ne me serais vu coudre quoi que ce soit.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes 3 enfants: Une fille de 10 ans et demi et deux gars 8 ans et demi et 2 ans et demi. J'espère coudre pour moi un jour...
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fronces, j'aime pas ça, et je déteste toutes les finitions à la main!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Une marinière pour mon Little, j'adore ça patron, je l'ai déjà cousu plusieurs fois.

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le jersey, depuis que j'ai ma surjeteuse on ne m'arrête plus.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Humm... classique je dirais...
 
8/ Comment es tu équipée ?
Brother Innovis 20 et Bernina 800DL pour la surjeteuse (je rêve d'une craft robo)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je trouve ça hyper stimulant les défis, coudre des choses que je ne ferais pas forcément, apprendre de nouvelles techniques par la même occasion...
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité