Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 janvier 2013

Bonjour ! Je me présente...

Shopsuy

 

Je suis Céline, du blog ainsifontlespetites. J'ai appris la couture avec ma mère, je couds plus assidument depuis mon congé parental, évidemment pour ma marmaille principalement, et mon homme, et ceux qui me le demandent ! Je suis une championne des Todolist, et j'ai beaucoup plus d'idées que de temps et de moyens pour les réaliser ! J'aime les belles matiéres, et à bien y regarder je crois avoir un petit coté classique... Je travaille sur une mac Singer tout à fait simple, et commence à rêver d'une surjeteuse... Et je vous rejoins modestement pour profiter de l'émulation des talents et des bonnes idées, et rythmer un peu les projets ! J'ai le patron McommeMister depuis le salon Créations et Savoir-faire, il est donc maintenant sur les starting block...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité